Photos avant / après - Preservation Rhinoplasty ou Rhinoplastie préservatrice

Le Docteur Eburdery propose des photos avant-après de ses patients, suite à une intervention chirurgie réparatrice, pour leur apporter un éclairage complémentaire sur une intervention.
Bien évidemment, ces photos ne sont que des exemples ponctuels et ne doivent pas être appréhendées comme un résultat assuré.
Chaque patient est différent avec ses propres caractéristiques et seule la consultation avec le chirurgien permet de mieux préciser les résultats prévisibles.

Résultat à 6 mois, Durée : 2:00, Ambulatoire, Attelle 1 semaine

Résultat post opératoire immédiat, durée 2:00, anesthésie générale, ambulatoire, retrait des mèches avant la sortie de la clinique.

La philosophie de cette technique est de respecter au maximum l’intégrité du nez : les cartilages de la pointe du nez ne sont pas retirés mais réorientés, la bosse du nez n’est pas supprimée mais remodelée.
Cette technique novatrice respecte complètement l’anatomie du nez pour un résultat très naturel et durable.

Résultat à 3 mois post op

Preservation rhinoplasty pour préserver au maximum la structure du nez.