Sélectionner une page

FAQ : Soin Hydrafacial

Existe-t-il des contre-indications au soin ?

Le soin HydraFacial est adapté à tous les types de peaux et il n’existe pas vraiment de contre-indication. Vous devez cependant signaler toute affection cutanée ou maladie de peau du visage.

Le soin Hydrafacial permet-il de traiter les rides ?

Le soin Hydrafacial améliore fortement l’apparence des rides et ridules, lorsqu’il est combiné avec un booster anti-âge notamment. Seulement, si l’objectif premier est d’effacer les rides, il faudra plutôt envisager des injections.

Quelles sont les précautions à prendre après une séance ?

Le soin hydrafacial signature sollicite activement la peau. On conseillera d’éviter l’usage d’exfoliant agressif, de cire, et de produits contenant des acides glycoliques ou rétinols pendant au minimum une semaine après le traitement.

Comment prolonger les effets du soin ?

Afin de prolonger les effets d’une séance Hydrafacial, il ne faut pas surcharger votre peau et la protéger. Pour améliorer l’apparence de votre peau en profondeur, diminuer les rides et ridules, atténuer les tâches et réguler la production de sébum, il faudra réaliser un soin hydrafacial signature régulièrement tout au long de l’année.

Combien de séances nécessaires ?

Une seule séance suffit pour un coup d’éclat en vue d’un événement particulier par exemple. Cependant nous recommandons 5 séances pour que les bienfaits soient optimisés et prolongés dans le temps.

Découvrir en détails
l'hydrafacial

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.